Si j'ai un conseil pour les vendeurs en hiver, le premier conseil, ce serait : si tu penses mettre ta maison en vente, prends des photos de ton terrain en été. La première question qu'un acheteur potentiel me pose quand je veux lui vendre une maison en hiver, c'est : « Y'a-t-il des photos du terrain en été ? Comment le terrain est-il entretenu en été ? »
Deuxième conseil pour les vendeurs en hiver, ce serait de mettre des tapis. Mettre des tapis en hiver, c'est bien pour l'accueil : on met nos bottes, on se met bien. Mettre le foyer aussi, si vous avez un foyer, allumez le foyer. Wow, on rentre dans la pièce directement, on se sent chez soi, c'est une belle chaleur, c'est beau, c'est cute. Les acheteurs, ils aiment ça, ils rentrent et ils se sentent accueillis.
Quand un acheteur se sent bien dans la maison, c'est là que nous, les courtiers, pouvons l'emmener à se convaincre de faire une promesse d'achat. C'est là, c'est la base, c'est les fondations de la vente.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.