Bonjour,
Je ne pense pas que je vous avais déjà présenté le 209 rue Fréchette, dans le fond, à Granby. Je suis présentement ici pour une visite libre, alors je vous fais une petite tournée du propriétaire.
La galerie extérieure est magnifique, le terrain est très intime, dans le fond, avec une cour en asphalte qui laisse la place à au moins 2-3 véhicules, certains même, je vous dirais, 4. Le mien justement, ça c'est ici.
En rentrant, on a une cuisine à air ouvert avec le salon qui pourrait être aussi la salle à manger, en passant. La salle de bain a été rénovée. Si l'on se dirige ensuite vers le couloir, ici, normalement, ça serait soit le salon, soit la salle à manger, ou ça pourrait être aussi une troisième chambre. Ce n'est pas une très grande maison mais justement, ce qui est intéressant, c'est que c'est petit et coquet.
Quand on se dirige au deuxième étage, dans le fond, ici, on a une chambre qui est à air ouvert. C'est sûr qu'on pourrait la fermer pour faire une chambre avec plus d'intimité. Puis ici, on a la chambre qui est complètement fermée dans ce sens-là. Donc, c'est sûr qu'on comprend que c'est une maison des années 1900.
Il y a un sous-sol évidemment, qui est plutôt espié mais ça va être considéré comme plutôt un sous-sol de service. Mais la laveuse-sècheuse est là, il y avait un petit bar. C'était quand même habité comme garçonnière en soi.
Si vous aimeriez avoir plus d'informations, vous pouvez nous contacter. Je suis Catherine, de l'équipe Choinière-Gaucher.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.